La Mairie est ouverte du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
Hôtel de Ville
3 Boulevard du Maréchal Leclerc
06310 Beaulieu-sur-Mer
Tél : 04.93.76.47.00
Fax : 04.93.01.31.55
E-mail : mairie@beaulieusurmer.fr
Direction Générale des Services
Dirige les services et pilote l'organisation municipale en cohérence avec les orientations préalablement définies par le maire et les élus.
Stéphane Issaly - 04.93.76.47.09 - stephane.issaly@beaulieusurmer.fr
Direction du cabinet du maire
Hélène Olivieri - 04.93.76.47.07 - helene.olivieri@beaulieusurmer.fr
Service du protocole - Secrétariat du Maire - Secrétariat général
Met en place et assure le bon déroulement des événements officiels (cérémonies, manifestations) et coordonne les relations extérieures de la commune en accord avec le protocole.
S'occupe du courrier, des communications téléphoniques, de la rédaction des comptes-rendus de réunion, de la gestion de l'emploi du temps des élus et de la direction générale des services.
Sandra Bodino - 04.93.76.47.01 - sandra.bodino@beaulieusurmer.fr
Christine Séméria - 04.93.76.47.17 - christine.semeria@beaulieusurmer.fr
Service Urbanisme
Instruit les demandes d'autorisations du droit des sols : permis de construire et de démolir, déclarations préalables de travaux, certificats d'urbanisme, demandes d'enseignes et de publicités, accessibilité des personnes à mobilité réduite des établissements recevant du public, suivi des chantiers et contrôle des travaux ...
Alexandra Dalonis - 04.93.76.47.16 - alexandra.dalonis@beaulieusurmer.fr
Réception du public sur rendez-vous uniquement.
Service des finances
Elabore le budget de la collectivité et les budgets annexes, établit les décisions modificatives et le compte administratif en fin d’exercice ; gestion au quotidien des dépenses et des recettes de la collectivité en relation avec la perception ; suivi budgétaire (tableaux de bord) et contrôle de gestion ; études prospectives pour définir la stratégie financière de la collectivité.
Jérémy Gibellin
Catherine Mol
Service de l’état civil
Permet d’effectuer les démarches liées aux naissances, mariages, décès. Vous pourrez ainsi effectuer auprès de ce service les démarches suivantes :
- demandes d’Actes d'état civil (copies intégrales, extraits avec ou sans filiation des actes de naissance et de mariage et copies intégrales des actes de décès)
- délivrance et mise à jour du livret de famille
- certificat de vie
- légalisation de signature
- changement de prénom
- déclaration de naissance
- reconnaissance d'un enfant
- retrait et dépôt des dossiers de mariages
- célébration des cérémonies de mariages, de PACS et de parrainages civils
- renseignements et orientations concernant toutes les questions état civil
Laurence Vaillant - 04.93.76.47.02 - laurence.vaillant@beaulieusurmer.fr
Réception du public sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30
Service Carte Nationale d’Identité – Passeport biométrique
Catherine Vuagnoux - 04.93.76.47.00 - catherine.vuagnoux@beaulieusurmer.fr
Réception du public uniquement sur rendez-vous : lundi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h et 13h30 à 16h, et mardi et jeudi de 8h30 à 12h
Service Communication
Garantie la transmission des informations qui concernent la vie municipale, associative, économique, culturelle et sportive tant au niveau local qu’à l’extérieur de la commune.
Il assure la promotion des événements organisés à Beaulieu-sur-Mer par la municipalité et ses partenaires. Il a aussi en charge les questions d'image et de notoriété de la Ville sur son territoire et à l'extérieur. Il établit des contacts privilégiés avec la presse.
Le service s'attache également à développer les nouveaux modes de communication pour rester connecté avec les habitants et gagner en visibilité sur Internet : la mise à jour régulière du site web et de la page Facebook font ainsi partie des priorités.
Simon Tripnaux - 04 93 76 47 08 - 06 32 64 61 33 communication@beaulieusurmer.fr
Service des Ressources Humaines
Gestion de la situation professionnelle de l’ensemble des agents de la Ville, des effectifs (recrutements, remplacements) et de la formation des agents (développement des compétences, préparation de concours…). Il a en charge la gestion administrative du personnel (paie, carrière, congés, absences maladie, retraites). Il a également un rôle de prévention des risques au travail, d’information, de conseil ainsi que d’assistance aux agents et responsables de service.
Charline Delmas
Sophie Santucci
Marché italien place Marinoni
[...]
SwimRun Côte d’Azur 2023
[...]
Marché italien place Marinoni
[...]
Marché italien place Marinoni
[...]
Rendez-vous obligatoire pour vous rendre en mairie SVP ! Prenez rendez-vous au 04 93 76 47 00 du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30