Fête Patronale 2018
Tradition, convivialité, partage : la Fête Patronale de Beaulieu-sur-Mer a une nouvelle fois porté haut ces valeurs chères aux Berlugans, comme l'a souligné le maire Roger Roux dans son discours lors de la cérémonie officielle de la manifestation qui a animé tout le weekend.
Quelle ambiance samedi soir sous le chapiteau de la place Marinoni ! Pas moins de 400 personnes ont partagé le repas italien, rejoint encore par des dizaines d'autres pour danser sur les rythmes des plus grands tubes italiens.
La Fête Patronale est LE rendez-vous intergénérationnel, convivial et festif de Beaulieu-sur-Mer.
Vendredi soir le concours de boules carrées organisé par les Animateurs Berlugans a réuni près de cent participants. Une animation qui séduit toutes les générations et qui rassemble amis et familles dans la bonne humeur. Le bal musette a également connu un grand succès, attirant sur la piste de très nombreux amateurs au talent certain.
Les "aînés" ont lancé les festivités de la Fête Patronale vendredi après-midi, avec un goûter dansant au Casino de Beaulieu. L'ambiance et le plaisir d'être ensemble étaient au rendez-vous.