CONNEXION UTILISATEUR
Identifiant :
Mot de passe :
Pourquoi s'inscrire
Recherche :
Mémoriser Mot de passe perdu ?
 
Actualités

INSCRIPTIONS SCOLAIRES

AccueilA la Une > INSCRIPTIONS SCOLAIRES Posté le 10/03/2017 10:28:37 (251 lectures)  
Les dossiers d’inscriptions pour la rentrée scolaire sont à retirer à l’accueil de la mairie ou à télécharger ci-dessous.
Inscriptions à l’école maternelle : cliquer ici.
Inscriptions à l’école élémentaire : cliquer ici.
Documents communs aux deux écoles (cantine) : cliquer ici.
Les dossiers complétés et les documents (copies + originaux) sont à remettre au service des affaires scolaires (04.93.76.47.02) de la mairie entre le lundi 3 et le vendredi 7 avril 2017.

Les documents à fournir (copies + originaux)  pour les deux écoles sont :
-              Justificatif de domicile à Beaulieu-sur-Mer
-              Livret de famille ou acte de naissance de l’enfant avec filiation,
-              Carnet de santé (copies des pages des vaccins – NB : DT Polio obligatoire)
-              Si parents séparés : jugement de divorce ou tout document statuant sur la garde des enfants
-              4 photos pour l’école maternelle.
Tout dossier incomplet sera sur liste d’attente.
Si les parents n’habitent pas Beaulieu-sur-Mer, une dérogation avec avis favorable est indispensable. L’inscription même avec avis favorable n’est pas systématique, les dossiers sont examinés au cas par cas.
 
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article